d

Hanane Sarin

Confinée depuis 10 jours, je vous partage mon mood !

Il est 04h du matin et le sommeil n’est malheureusement pas de la partie alors je prends mon téléphone, je vais sur mes notes et je vous écris ces quelques lignes… Déjà j’aimerais m’excuser auprès de toi lectrice fidèle / lecteur fidèle et auprès de mon blog que j’ai laissé à l’abandon pendant plusieurs mois. 

 

Pour être honnête, ce blog ne me plaisait plus, je voulais lui redonner un coup de jeune et c’est chose faite depuis quelques semaines puisque mon nouveau site a vu le jour : www.hananesarin.com . Dis moi en commentaire comment tu le trouves ! N’hésites pas à te balader dans les différentes pages de mon site histoire que vous fassiez connaissance ! 

 

Le 12 Mai 2019, date de publication de mon dernier article, Il s’est passé tellement de choses depuis !  Mon changement de nom, l’ouverture de mon studio, l’organisation de plusieurs masterclass + mon déménagement… j’espère qu’avec tout ça tu comprendras que ne plus avoir écrit par ici c’est seulement en raison d’un manque de temps et non par flemme ! 

 

Je reviens aujourd’hui car fidèle à mes habitudes j’aime écrire la nuit et de ce fait n’arrivant pas à dormir j’ai décidé de revenir à ce que j’aimais le plus faire : blogger !

Je vous retrouve pour un article humeur, es-tu prêt(e) à faire le psy ? 

 

Qu’ai-je à te dire ? 

Et bien sans doute comme pour toi, ce confinement m’aura permis de faire du tri, de me reposer, de créer du contenu et également un retour aux sources spirituellement et professionnellement puisque ce blog a été le point de départ de ma vie d’influence. 

 

Hanane comment tu vas ? Je sais pas trop quoi te dire, il m’est difficile de répondre à cette question dans mon mood actuel ! Sur Instagram et YouTube j’ai l’air heureuse, je partage ma positivé, ma joie de vivre pour divertir mon audience et créer de l’interaction mais en réalité sans trop creuser je suis assez inquiéte et soucieuse des mois qui arrivent. 

 

Ce confinement impact grandement nos routines et notre mode de vie mais comme beaucoup de personnes indépendantes et ayant sa société ça impact aussi beaucoup mon business. Un business encore jeune, fragile et instable alors oui j’ai peur. Je viens à peine d’ouvrir mon studio et débuter les cours et formations de maquillage que me voilà contrainte de fermer. Des mois que j’organise une masterclass que j’ai dû annuler. Plusieurs contrats de marques qui ont été annulés et dans mon cas je n’ai rien à espérer que patienter… C’est dans ces moments je regrette ma stabilité d’avant, j’avais moins de responsabilités et de soucis mais c’était le prix à payer pour être libre et vivre de ma passion. 

 

Entreprendre c’est beaucoup de travail mais avant tout du courage. Toi qui lis cet article si tu es dans la même situation que moi, force à toi ! 

Alors si tu te poses la question sur mon état d’esprit professionnellement le voici. Comme dans toute situation le positif attire le positif alors je profite de ce temps pour m’investir dans la création de contenu sur YouTube, plateforme sur laquelle je prends de plus en plus de plaisir à publier et je découvre Tiktok pour un contenu très différent et assez fun ! 

 

Côté perso c’est pas le top non plus… mon père est coincé seul au Maroc pour le confinement, impossible de lui trouver de billets d’avion pour qu’il rentre en France et ma mère est seule en France. Mes deux parents vivent le confinement chacun de leur côté et les savoir dans cette situation me pèse ! Je suis inquiète pour eux, pour leur moral et je prie Dieu pour qu’ils n’attrapent pas cette merde de virus… ils ont suffisament de soucis de santé ! 

 

On vit une épreuve difficile et hors du temps, qui l’aurait cru… En attendant la fin du confinement et un retour à la vie normale, mon salon s’est transformé en studio de tournage, mon dressing est ultra bien rangé, je teste le jeune intermittent (plutôt pas mal d’ailleurs puisque j’ai perdu 1,5kg en une semaine), on a nettoyé tous les carreaux de la baraque avec mon mari et je m’occupe enfin de ma paperasse ! 

Comme quoi il y a toujours du bon dans toute épreuve ! 

 

La moralité de cet article ? Si tu te sens mal, inquiet ou soucieux saches que nous sommes globalement tous dans la même situation et que si vous nous voyez (nous les influenceurs) souriants et bien dans nos stories, il en est parfois autrement dans nos coeurs. 

Force, Patience et Courage à tous !

 

Ça fait du bien d’écrire, ça fait du bien de revenir par ici… À très vite, c’est promis ! 

#restezchezvous 

#love 

Hanane 

Comments

  • 26 mars 2020
    Myriam

    Coucou ma belle !
    Nous vivons une situation difficile, il faut se soutenir mutuellement à travers les réseaux sociaux.
    Il ne faut pas penser négativement et rester positif.
    Soyons solidaires ! La vie à des hauts et des bas mais il faut rester fort. Ne plus écoutez et lire les infos sinon, on devient parano.
    Prends soin de soi, faire du sport, écoutez de la musique.
    Hanane tu n’es pas seule, nous sommes la, la team Hanane.
    On est ensemble, l’union fait la force. Bisous

    reply
  • 26 mars 2020
    Nebiboo

    Ohhh hananouch Kheir In châ’a Allah pour Ton papa j’espère que ça va allez
    Pour le reste , la patience la patience c’est tout ….
    Il faut trouver le côté positif de cette épreuve même si c’est dur !
    Pour nous ici on est 3 à la maison mon mari ma fille de 3 ans et moi enceinte de 6 mois !
    Le côté positif on profite d’être en famille mon mari boss bcp en déplacement et on le vois pas bcp habituellement donc c’est le top de ce côté là !
    Après niv santé enceinte avec du diabète vivant dans un apprt c’est pas évident pas de sorti je me dépense pas les taux de glycémie sont parfois limite … j’ai pas droit au sucrerie 🙁
    Enfin bon …
    Et puis il faut occuper Assiya 3 ans alors elle a les exercices que demande sa maîtresse mais après ?!!?, dur dur mais l’essentiel on est ensemble
    Courage hananouche
    Et désolée pour le racontage de life

    reply
  • 29 mars 2020
    Sabah

    Coucou Hanane.
    Comme tu le dis l’essentiel est de ne pas choper ce virus, soyons solidaires,restons chez nous et un merci infini aux personnes qui travaillent pour nous. De mon côté j’essaie de profiter du confinement pour faire ce que je n’ai pas le temps habituellement à la maison, et puis le télétravail m’occupe pas mal.
    Bon courage à toi !

    reply
  • 10 avril 2020
    Myriam

    Salam Hanane !
    On espère tous reprendre une «vie normale » inchallah, mais la vie ne sera plus comme avant.
    Nos familles nous manquent, j’ai de leurs nouvelles tous les jours, ils vont bien hamdoullah.
    La première chose après le confinement, c’est de voir mes proches. J’ai une pensée aux personnes isolées, qui sont seules et personne à qui parler.
    J’espère qu’ils trouveront un traitement le plus rapidement possible inchallah. Prions et faisons des douas. Le ramadan approche à grand pas, certaines personnes seront seules ça me fait de la peine.
    Allah y chafihoum, pour toutes les personnes malades du virus et des autres maladies chroniques.
    Hanane continue à nous faire des tik tok, des tutos make up etc…
    Tu es ensemble, la team Hanane.
    Bisous

    reply
  • 10 avril 2020
    Ghizlane

    Coucou Hanane,
    Qu’est-ce que je suis contente que tu reviennes sur ce blog avec de nouveaux articles, tu m’avais manquée par ici.
    Je ne suis pas dans la même situation que toi côté pro mais je pense à tous les entrepreneurs, j’imagine à quel point la situation doit être anxiogène.
    Insha’Allah j’espère du fond du cœur qu’à la fin du confinement, tu reprennes ton dynamisme et ta pugnacité qui te caractérisent ! En tout cas, comptes sur moi pour réserver une prestation de make-up mariée et une formation pour débutante Insha’Allah !!
    J’espère que ça va aller pour ton papa et je lui souhaite de rentrer auprès de sa famille au plus vite, qu’Allah protège tes parents et les garde le plus longtemps auprès de vous !
    Bon, j’ai l’impression que j’ai écris un article de blog vu la longueur de mon commentaire!
    Hanane, continues ce que tu fais, je fais partie des premières qui t’ont suivi et qui te suivront parce que tu es une personne qui mérite toute la réussite du monde !
    Amicalement,
    Ghizlane – ( kzakriz sur insta)

    reply

Post a Comment